Save

Soutenez- nous ! nous en avons besoin...



Tu veux soutenir l'un des plus beaux et grands carnavals de Suisse romande...

Achète notre médaille du 43ème Carnaval de Sion. Grâce à ton soutien, nous pourrons, ensemble, continuer à envahir la ville de Sion de joie et de plaisir le temps du carnaval.

Médailles en vente directement sur notre site: www.carnaval-sion.ch, à l'office du tourisme et lors de nos cortèges du 08 au 13 février prochain.

Nouveauté cette année pour le vendredi et samedi: jusqu'à 22h00
50% de rabais sur le prix des entées
directement aux caisses sur la Place de la Planta.



Pile on gagne, face vous perdrez....





Pile ou face est un jeu de hasard se jouant avec une pièce de monnaie. Le principe du jeu est de lancer en l'air une pièce et de parier sur le côté sorti. La pièce tournoyante tombe au sol et s'y stabilise, ou bien elle est rattrapée d'une main et posée à plat dans l'autre main.

43ème Carnaval de Sion Pile ou Face, la pile s'efface, la face s'épile... mêlant les jeux de hasard, les jeux de mise, la voyance, votre face cachée... D'ailleurs, sur quelle face voyez- vous votre carnaval ? Montrez- nous votre vrai double face... Deux déguisements possibles. Deux déguisements ... mais sur quelle face ou pire, quelle pile ? Mais de quel côté pencherez-vous ? Quelle face nous montrerez- vous: La raison, surtout pas, la folie volontiers → s'il vous plaît, la ferveur carnavalesque que nous aimons tant...

Mesdames, Messieurs, Chers enfants, Chers Amis du Carnaval de Sion: il sera temps de sortir de chez vous, de nous retrouver, d’oublier les soucis et de nous laisser entraîner par les rythmes des Guggenmusiks qui vont se croiser. Retenons sans hésitation, que tous ensemble, nous carnavalerons en Pile ou Face et continuerons fièrement à écrire ensemble la légende du Carnaval de Sion du 08 au 13 février prochain.



Que la Pile soit en face afin que notre face ne tombe pas de la pile... Et que Vive le Carnaval de Sion


A propos de Carnaval de Sion

Le Carnaval de Sion est une manifestation entremêlant musique, fête, spectacles pour enfants et concerts de guggenmusik. Celui-ci a pour but d’animer la vie culturelle sédunoise depuis le jeudi gras jusqu’au mardi suivant.

Le Carnaval de Sion attire près de 60’000 personnes sur 6 jours de fête. Le point d’orgue est le grand cortège carrousel du samedi où près de 40'000 spectateurs s’y rassemblent ! Nous accueillons une trentaine de guggenmusik.

 

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook